Storace sort un nouveau single et vidéo "Rock This City"
Marc Storace, né à Malte, a commencé sa carrière musicale en 1970, avec le groupe progressif culte suisse TEA, avec lequel il a sorti cinq albums et est devenu un groupe à succès.
En 1979, Marc est devenu la voix de Krokus, le groupe de hard rock le plus populaire de Suisse. Après leur premier album avec Marc, " Metal Rendez-Vous", Krokus a effectué plusieurs tournées mondiales, vendu plus de 15 millions de disques et remporté de nombreux prix d'or et de platine.
Après la dissolution du groupe, Marc a formé le groupe Blue, qui a sorti son album éponyme en 1991, avec notamment le célèbre tube "You Can't Stop The Rainfall" .
Dans les années 90 et 2000, Marc a joué dans deux longs métrages ("Anuk" et "Handyman" ), et a de nouveau atteint le statut de disque d'or avec Krokus et trois albums. Avec de nombreuses apparitions en tant qu'invité, notamment dans « Rock Meets Classic », "Sweet 50th anniversary" "Ken Hensley live in Switzerland", "Schubert In Rock", ainsi que sur les albums de Manfred Ehlert "Amen" et l'opéra rock "Test", Marc est resté présent auprès de ses fans.
En 2008, la scène a été surprise d'apprendre que la formation originale de Krokus allait repartir en tournée. Le succès est énorme : des tournées aux États-Unis, au Japon, en Europe et en Amérique du Sud ainsi que deux nouveaux albums studio, qui obtiennent à leur tour le statut de disque de platine. En décembre 2019, Krokus donne son concert d'adieu au Hallenstadion de Zurich, qui affiche complet.
Début 2021, Marc commence à travailler sur sa carrière solo en tant que Storace et, fin 2021, il sort son premier album solo "Live And Let Live". En pleine période de pandémie, Marc entame sa première tournée en Suisse, accompagné du groupe du studio. Depuis mai 2022, Marc se produit avec son nouveau groupe et fait vibrer la scène comme jamais auparavant.
Line Up:
Marc Storace - Vocals
Dom Favez – Rhythm Guitar
Serge Christen – Lead Guitar
Patrick Aeby - Drums
Emi Meyer – Bass
Produced by: Tommy Henriksen
Ajouter un commentaire
Commentaires