MOGWAI sort un nouveau single "Fanzine Made Of Flesh" accompagné d'un clip.
Mogwai publie leur nouvelle chanson "Fanzine Made Of Flesh", dernier extrait de leur onzième album "The Bad Fire" à paraître le 24 janvier.
"Fanzine Made Of Flesh" est l’aboutissement gracieux de tout ce qui fait la grandeur de Mogwai. La progression d’accords de Stuart Braithwaite est associée à une voix vocodée, tandis que le travail du claviériste Barry Burns brille de mille feux, ce dernier passant d’une ligne de tête élastique à des couches de synthé arpégées.
La chanson est accompagnée d’une vidéo saisissante réalisée par Agnes Haus : "Lorsqu’on m’a envoyé le morceau, je me suis dit que je ne comprenais aucun des mots et que je ne voulais pas savoir d’où venait le titre. En écoutant, j’ai voulu faire une vidéo qui corresponde à cela – une pseudo bande-annonce de film avec une intrigue confuse que l’on ne peut saisir. Vous devez en quelque sorte tout reconstituer par vous-même. Je voulais vraiment qu’on ait l’impression qu’il pourrait y avoir une version longue du film, avec de vagues tons d’horreur, un enchevêtrement émotionnel, des clins d’œil aux films d’art bizarre des années 90, et une histoire autobiographique sur le fait d’avoir grandi en étant non-binaire, sans s’en rendre compte. Peut-être qu’un jour j’en ferai un film à part entière."
Regardez le clip de "Fanzine Made Of Flesh" :
Mogwai sera en concert au CASINO DE PARIS le 19 FEVRIER prochain.
Ajouter un commentaire
Commentaires