Misfortune : premier album

Publié le 17 octobre 2024 à 09:36

Sortie du premier album de Misfortune " Collapsing Serendipity " le 15 Novembre prochain.

 

Misfortune est venu des profondeurs de ce monde avec l'intention d'apporter un nouvel espace pour la musique extrême mélangée à de l'électronique. Les sons durs et saturés sont la nouvelle règle : une nouvelle ère de Misfortune s'annonce.

 

 

Au cœur des ténèbres surgit Misfortune, un nouveau groupe extrême venu d'Europe. Les musiciens du groupe ont uni leurs forces pour créer un son cataclysmique mêlant la fureur du Death Metal et du grindcore dans sa musique mais mélangé à de savants relents de hardcore et de musique électronique. Les guitares crachent des riffs tranchants comme des rasoirs, déchirant l'air comme des lames dans l'obscurité. La batterie, battant comme le cœur d'une bête enragée, rythme le chaos des breakdowns écrasants. Le chant abyssal, chargé de rage et de désolation, guide l'auditeur à travers les méandres de l'obscurité.

 

 

Fondé en 2023, Misfortune révèle sa musique au monde en 2024 avec son premier album intitulé " Collapsing Serendipity ", un album autoproduit oscillant entre violence et contemplation sur des thèmes d’injustice sociale et d’anxiété.

La promesse funeste véhiculée par les visuels, dévoilés par le groupe sur ses réseaux sociaux, se réalise dans cet album : un sentiment de mort et de pessimisme se cache dans cette musique sombre associée à une esthétique macabre et une énergie brute.

Misfortune entend apporter un nouvel espace à la musique extrême. Les sons durs et saturés sont la nouvelle règle : une ère de malheur s'annonce. Etes-vous prêts?

 

Ecoutez " Your Children Will Die In Pain "

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.