GRIST sort ce Vendredi son nouvel album " Garden Of Aeolvs "
GRIST sort ce jour " Garden Of Aeolvs ". Annoncé par le single " Priority ", ce premier album de la formation grindcore est un défouloir. Sombres, sales et étouffants, ses quinze titres sont le reflet de la face la plus sombre de Paris. Vingt-quatre minutes aussi violentes qu'expéditives désormais disponibles chez Source Atone Records pour la France et à l'international via Dies Irae Productions.
GRIST illustre ce que la Ville Lumière a de plus sombre et décadent. Loin du romantisme, de la beauté exacerbée et des ambiances bucoliques de certains clichés, le combo grind préfère mettre en avant la froideur de Paris, sa déchéance et les abus de sa vie nocturne pervertie. De là, le rendu ne pouvait être qu'un amas de violence et de crasse. Un portrait glacial que le groupe dresse par les vingt-quatre minutes expéditives de " Garden Of Aeolvs ".
Vingt-quatre minutes aussi violentes qu'expéditives désormais disponibles chez Source Atone Records pour la France et à l'international via Dies Irae Productions. Une sortie que le groupe composé de membres de Gorod, Fange ou encore Merrimack et Ritualization accompagne d'un clip pour " Alone ".
" Garden Of Aeolvs " est un disque corrosif, un coup de poignard sonore alliant ce que le grind a de plus directs et des éléments teintés de sludge, de doom, de hardcore ou de black metal.
Regardez le clip de " Alone " :
Tracklist :
01. Stigmate
02. Get The Job Done
03. Alone
04. Priority
05. Easier
06. I've Lost
07. Sober
08. Facilities
09. Play Dead
10. Test Strip
11. Tears In Rain
12. My Chapel
13. Wrong Glass
14. The Deepest Hole (Nasum cover)
15. Bret
Ajouter un commentaire
Commentaires