Tagada Jones s'affichera en lettres rouges le 1er Juin.
Tagada Jones, dans cette année très symbolique des 30 ans, a multiplié les occasions de fêter dignement cet anniversaire avec sa communauté. Après une tournée de plus de 100 dates, leur festival annuel qui, cette année, a rassemblé près de 12 000 personnes, et avant de s'engager cet automne dans La Tournée du Coeur, une tournée caritative en partenariat avec les Restos du Coeur, l'incontournable quatuor breton s'attaque à une nouvelle étape et non des moindres :l'Olympia ce 1er juin
Dix albums studio, 37 millions de streams audio et video, 43 pays visités et pas moins de 1950 concerts : Tagada Jones incarne la ténacité et l’art de se développer en dehors des sentiers battus ! Cette date à l'Olympia, bientôt sold-out, est, à n'en pas douter, un moment de célébration plus que mérité.
Pour célébrer cet anniversaire, "TRNT best of 1993-2023" est disponible depuis le 1er Mars via le Label At(h)ome.
Une quinzaine de titres phares du répertoire du groupe, tous réinterprétés et qui ont été mis en lumière notamment dans Basique sur France 2 ou sur France Inter dans Côté Club.
Rolling Stone a consacré une couverture d'hebdo au groupe et des titres ont été diffusés dans de nombreuses radios dont OUI FM.
Une autre couverture de magazine sera dévoilée ce lundi !
Un engouement de la presse spécialisée comme généraliste qui vient saluer ce groupe majeur de l'alternatif français.
Ajouter un commentaire
Commentaires