Le groupe présente déjà deux singles, les chansons 'The Ghost' et '1st, 2nd & 3rd'
Faisant à nouveau équipe avec le producteur Nick Foss, Jacob Binzer révèle : "Il dit que c'est le plus grand pool de chansons depuis longtemps, et après tout, il est dans le jeu depuis 1988." Il ajoute qu'il est d'accord avec le producteur.
"Même si on ne peut pas vraiment juger les albums avant. un à deux ans après leur sortie, je pense aussi qu’il s’agit d’un pool solide. Certaines de ces chansons m’ont surpris positivement pendant que nous les enregistrions, et c’est très prometteur. "
Jesper Binzer est d'accord avec son frère : " Pour la première fois depuis trois ou quatre albums, je suis totalement enthousiasmé par notre matériel et j'ai hâte d'aller en studio chaque jour. Nous avons un excès de chansons et d'idées, et. c'est un endroit que j'ai voulu atteindre avec les trois ou quatre derniers albums de D-A-D.
C'est fou à quel point les choses sont circulaires de cette façon, je pensais que tout était fait, et je pensais que nous n'étions que des vieux qui faisaient tout ce que nous pouvions. , mais une nouvelle nécessité est apparue », estime-t-il et ajoute que la coopération est le mot clé :
" Il n'y a pas de Kim Larsen (un célèbre musicien danois) dans D-A-D, mais quatre Franz Beckerlees. Nous sommes obligés de coopérer, car aucun de nous ne peut tout faire, et c'est aussi beau. De nouvelles fleurs sont ajoutées au bouquet à chaque fois que nous rassemblez-vous en studio. "
À propos des deux nouvelles chansons, le groupe déclare : " 'The Ghost' est un banger épique qui éclaire à la fois derrière et devant. Il y a une mélancolie scandinave dans notre univers. Une chanson sur l'amour séparé. perte et espoir dans une époque fragmentée. À propos de s'accrocher à quelque chose qui pourrait arriver ou qui aurait déjà disparu.
'1er, 2e et 3e' parle de l'effort long et difficile lorsque vous essayez d'échapper à quelque chose qui vous retient vraiment, d'être pris dans une dépendance avec des rechutes dans de mauvaises relations, avec l'espoir de s'en sortir."
Le prochain album de D-A-D, "Speed Of Darkness" a été masterisé par Jacob Hansen (Volbeat, Amaranthe, Powerwolf). Le batteur Laust Sonne ajoute : " Jacob Hansen est vraiment doué pour produire des sons de batterie, et il a conçu une salle d'enregistrement. pour la batterie."
" Il n'existe plus beaucoup de studios comme celui-là, car la plupart du travail se fait sur des ordinateurs dans les salons des gens de nos jours. C'est difficile pour les batteurs comme moi, qui frappent fort et font beaucoup de bruit de cymbales. , pour trouver des gens de studio formés pour ça, mais Jacob en fait partie, plus je me laissais aller, meilleur je sonnais, donc c'était vraiment génial. "
En soutien aux premières chansons d'aujourd'hui et tout en se préparant pour la sortie de leur nouvel album avec de nombreux autres détails qui seront bientôt révélés, D-A-D est sur le point de lancer une grande tournée estivale de festivals avec vingt-quatre concerts, qui débutera le 19 mai au Rock Hard Festival, en Allemagne.
Cette série, ils donneront seize concerts en Norvège, en Suède, en Finlande, en Allemagne et en Suisse ainsi qu'un spectacle à guichets fermés à la Royal Arena au Danemark le 1er novembre. Retrouvez tous les prochains concerts de D-A-D ci-dessous !
Si vous voulez encore plus de D-A-D, l'exposition du Musée national de Copenhague se poursuivra jusqu'à fin octobre.
Ajouter un commentaire
Commentaires